L’un des atouts beauté des femmes reste incontestablement leur chevelure. C’est pourquoi, chez Kardoune cheveuxnous avons misé sur un accessoire venu d’Algérie naturel et indispensable ! Ne vous posez plus de questions, si vous recherchiez un grossiste kardoune, vous êtes au bon endroit !

Faites vos stocks grâce à votre grossiste kardoune

Que vous ayez un commerce en ligne, une boutique physique ou que vous vous apprêtiez à lancer votre business… Kardoune cheveux est votre partenaire idéal. En effet, si vous êtes à la recherche d’un grossiste kardoune pour élargir votre gamme de produits capillaires, nous sommes là !

Nous proposons de la vente en gros de kardounes selon vos besoins. Ainsi, vous pourrez commander au choix 100, 200, 300, 500 ou 1000 mètres de cardoune.

Les rubans quant à eux mesurent :

  • 1 mètre 50 : épaule
  • 2 mètres 50 : poitrine
  • 3 mètres : mi-dos
  • 4 mètres : hanches
  • Et enfin 5 mètres pour le kardoune coccyx

Ces rouleaux typiques algériens faits de coton tissé vous sont proposés à un tarif allant de 34€90 (pour une quantité de 100 mètres) à 269€90 (pour 1000 mètres).

Grossiste kardoune, pour le bien des femmes

Afin de proposer à votre clientèle ce produit exceptionnel, une petite présentation s’impose.

Le kardoune est un ruban de tissu permettant aux femmes d’obtenir une chevelure douce et soyeuse mais aussi d’éviter les nœuds et frisottis. De plus, il est largement connu et reconnu pour son effet lissant sans avoir recours aux appareils chauffants et agressifs pour les cheveux.

Originaire d’Algérie, il fait partie des accessoires de beauté capillaire utilisés par les femmes orientales notamment. Et contrairement aux idées reçues, même si les cheveux sont enveloppés dans le ruban, la matière permet de laisser passer l’air et ainsi de laisser respirer la fibre capillaire.

En ayant recours à nos articles grossiste kardoune, permettez à votre clientèle féminine de prendre soin de sa crinière de façon naturelle et durable.

Car l’un des autres avantages du kardoune algérien est qu’il dure dans le temps ! En effet, il se garde durant des années lorsqu’il est bien entretenu ce qui lui confère en plus de son efficacité, une utilité écologique.

Utilisation et entretien du cardoune

  • Utilisation

Mettre le cardoune soi-même nécessite un petit peu d’entraînement mais après quelques essais, le coup de main devrait être pris !

  • D’abord, pour faciliter sa mise en place, faire une queue de cheval  basse.
  • Puis, se munir de votre ruban et l’enrouler de la base de la queue de cheval jusqu’aux pointes.
  • Attacher les deux extrémités, faire un nœud et le laisser toute la nuit.
  • Pour le retirer, rien de plus simple, défaire le nœud et votre ruban se déroulera en un rien de temps !

Conseil Kardoune cheveux : il ne faut pas hésiter à brûler légèrement les extrémités du kardoune si ces dernières s’effilochent.

  • Entretien
  • Lavage à la main : plonger le kardoune dans un récipient avec de l’eau et du savon puis après quelques minutes, frotter, rincer et laisser sécher à l’air libre.
  • En  machine, disposer le cardoune dans un filet afin de le protéger.

Le lavage peut s’effectuer une fois par mois, il n’est pas nécessaire de le laver tous les jours ou après chaque utilisation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies