Voile cheveux : notre top 3

Voile cheveux : notre top 3

Voile cheveux : notre top 3. Vous vous demandez quelles sont les matières à adopter ? Voici notre top 3, selon lequel vous pourrez vous référer pour répondre à vos besoins. Affaire à suivre ! 

Voile cheveux : un foulard léger et coloré

Notre top 3 commence par la mousseline. Tendance de ces dernières années, son tissu fluide offre un tombé élégant. Sa légèreté est idéale pour l’été et il se décline aujourd’hui en une infinité de couleurs. Il s’agit du must-have de nombreuses personnes. Toutefois, celui-ci est transparent de par la légèreté du tissu. La mousseline est une matière fluide et aérienne.

Pensez à prendre votre précaution en mettant plusieurs épingles et en mettant un bonnet en dessous. 
En outre, cette matière est idéale pour l’été et les jours chauds. De nombreux coloris sont disponibles pour vous satisfaire et pour s’accorder à vos tenues. 

Voile cheveux : un hijab polyvalent s’adaptant à tous les styles !

Dans notre top 2 figure le hijab en jersey. Celui-ci est très pratique et confortable. Sa matière élastique est facile à enfiler et peut se porter de toutes les façons. De même, son tissu est doux et extensible, assez épais, il est parfait pour l’hiver. Disponible chez le spécialiste des vêtements de femme musulmane.

Il s’agit d’une matière incontournable ! En effet, ce tissu vous donne l’impression de porter un petit nuage sur la tête. Il est même très facile à mettre et tient très bien sur la tête. Le jersey s’adapte à toutes les formes de tête. Il s’agit d’un foulard malléable et légèrement extensible. 

Ce hijab se décline en plusieurs façons : jersey à enfiler, jersey maxi, jersey plissé ou bien croisé. Ainsi, il ne vous reste qu’à choisir. 

Top 3 : le hijab pashmina

Le foulard pashmina est un voile de qualité, épais et très doux au toucher. Il est adapté à toutes les saisons, mais il se porte principalement de septembre à mai. Ornée de “mini frange”, il ajoutera une touche d’élégance à toutes vos tenues. Il s’agit d’un tissu confortable et malléable qui s’adapte à tous les styles. 

Ce dernier peut aussi se porter autour du cou en guise d’écharpe. C’est le foulard pour toutes les sorties en extérieur. De même, il reste bien maintenu malgré les conditions météorologiques difficiles. Il reste opaque, et vous protège de la pluie, du froid et du vent. 

Enfin, il est très apprécié pour sa douceur. Différentes couleurs sont disponibles, choisissez celle qui vous ira le mieux. 

Comment porter le voile cheveux ? 

En premier lieu, commencez par passer la tête dedans pour qu’elle soit positionnée autour du cou. Puis remontez-la à l’arrière afin qu’elles viennent se poser sur le sommet du crâne. 

Ensuite, ajustez bien la position pour qu’elle s’aligne bien avec celle du bonnet. Cet ensemble est très pratique, car il possède un bon maintien sur la tête, car les éléments sont confectionnés en matière élastique qui va adopter la forme du crâne.

Enfin, vous n’aurez pas besoin d’épingles pour fixer le tout, le hijab tient tout seul même en cas de mouvements.

Il ne vous reste plus qu’à choisir vos hijabs ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies